CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

28 sujets de 533 à 560 (sur un total de 1,186)
  • Auteur
    Messages
  • #33400
    Franck77590
    Participant

    Bonjour,

    prix nickel pour la 65 », j’ai donc complété le formulaire pour la TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.

    Dans l’attente de ton retour,
    a bientôt,
    Franck

    #33402
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé(e) par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Bonsoir Xavier,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33403
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    prix nickel pour la 65 », j’ai donc complété le formulaire pour la TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023. Dans l’attente de ton retour, a bientôt, Franck

    Bonsoir Franck,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et ton bon de commande dans la soirée ou demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, ta commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Ton LG OLED 65G3 sera éligible à l’ODR de 400€, vive le cashback 😉 !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne soirée à toi.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33404
    pierreA
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Pierre

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par pierreA.
    #33406
    Dges
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci.

    #33407
    Leban Annier
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 ou 65 pouces de la gamme LG C3 ou LG G3 en fonction des tarifs.
    Je te remercie.

    #33409
    Dr_FredBZh
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    #33410
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci.

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’une TV OLED 55 ou 65 pouces de la gamme LG C3 ou LG G3 en fonction des tarifs.
    Je te remercie.

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    Bonsoir à tous 3,
    Tarifs LG OLED C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33411
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Pierre

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans la soirée ou demain, au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurezs 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 65G3 est bien évidemment éligible à l’ODR de 400€, manquerait plus que ça 😉 !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne soirée..
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33413
    marcus31golf
    Participant

    Bonsoir
    Je viens de commander un Oled LG G 3 77 pouces a un super tarif . Merci Paloprisk

    #33414
    Romaric
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais connaître le tarif pour l achat d un TV LG oled77C3.
    Je vous remercie.
    RL

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Romaric.
    #33415
    x11
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 48 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    #33417
    benjamin4664
    Participant

    Bonjour Palorisk,

    La commande a été réalisée ce week end.

    Cordialement,

    Benjamin.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par benjamin4664.
    #33420
    snoopy1492
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Merci d’avance !
    Bonne soirée !

    #33422
    Raf
    Participant

    Bonjour,

    je voudrais connaitre les tarifs du 55c3 et 55g3 svp 🙂

    cdlt

    #33423
    Kikoeru
    Participant

    Merci Paloprisk pour les informations!

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.

    #33424
    neonx
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Cordialement.

    #33425
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,Je souhaiterais connaître le tarif pour l achat d un TV LG oled77C3. Je vous remercie.RL

    Bonjour Paloprisk, Je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 48 pouces C3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.
    Merci pour l’organisation de la CG !

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci d’avance ! Bonne soirée !

    Bonjour, je voudrais connaitre les tarifs du 55c3 et 55g3 svp 🙂 cdlt

    Bonjour à tous et welcome-back Raf,

    Tarifs LG OLED GAMME 2023 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33426
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir
    Je viens de commander un Oled LG G 3 77 pouces a un super tarif . Merci Paloprisk

    Bonjour Marc,
    Merci pour cette commande LG 77G3 + livraison + extension de garantie + câble.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 77G3 est éligible à l’ODR de 400€, good news !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33427
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Palorisk,
    La commande a été réalisée ce week end.
    Cordialement, Benjamin.

    Bonjour Benjamin,
    Merci pour le feedback !

    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33428
    paloprisk
    Keymaster

    Merci Paloprisk pour les informations!
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.

    Bonjour Vincent,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 65G3 est également éligible à l’ODR de 400€ … good to know !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33429
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Cordialement.

    Bonjour Ismail,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ODR de 400€ … merci LG !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33433
    xavierlx
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 en livraison.

    #33434
    narva
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Merci d’avance !

    #33435
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci d’avance !

    Bonjour Narva,
    Tarifs LG OLED 55p C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33436
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 en livraison.

    Bonjour Xavier,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Votre LG OLED 65G3 est éligible à l’ODR de 400€ … lucky one !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33437
    PROVO69
    Participant

    je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 de la gamme 2023 + transport + extension de garantie + 2 câbles.

    Comment êtres au courant, quand tu propose de nouvelle commande groupé, au cas où …

    #33438
    paloprisk
    Keymaster

    je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 de la gamme 2023 + transport + extension de garantie + 2 câbles.
    Comment êtres au courant, quand tu propose de nouvelle commande groupé, au cas où …

    Bonjour Antonio,
    Merci pour cette commande LG 77G3 + livraison + extension garantie + câbles.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et ton bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, tu auras 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, la commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Ton LG OLED 65G3 bénéficiera de l’ODR de 400€.
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Pour être informé de nouvelles CG, pas d’automatisme (cause filtrages antispam des FAI) … mais ouvre l’oeil en te connectant régulièrement sur http://www.groupez.net !
    Cdlt.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

28 sujets de 533 à 560 (sur un total de 1,186)
  • Le sujet ‘CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)’ est fermé à de nouvelles réponses.