CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)

28 sujets de 589 à 616 (sur un total de 1,186)
  • Auteur
    Messages
  • #33494
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour
    Je viens de remplir le formulaire pour une TV LG OLED 65G3

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée, voire lundi au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bon WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33496
    Myridon06
    Participant

    Bonjour

    J espère que je ne fais pas un doublon, je n ai pas reçu les tarifs sur mon email.
    Merci!
    Fred

    #33498
    bigush
    Participant

    Bonjour, je suis intéressé par un modèle c3 ou g3 en 77 pouces
    Merci

    #33500
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour J espère que je ne fais pas un doublon, je n ai pas reçu les tarifs sur mon email. Merci! Fred

    Bonjour, je suis intéressé par un modèle c3 ou g3 en 77 pouces Merci

    Bonjour Myridon06 et Bigush,
    Tarif LG OLED 65p/77p C3/G3 expédiés et RÉ-expédiés (Fred).
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !
    Bon WE à tous 2.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33503
    Myridon06
    Participant

    Bien reçu !
    Merci
    Fred

    #33504
    Myridon06
    Participant

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023
    Merci
    Fred

    #33505
    paloprisk
    Keymaster

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023 Merci Fred

    Bonjour Frédéric,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison + extension de garantie 5 ans.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la soirée, voire demain au plus tard.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne fin de WE.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33507
    tooos
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    #33508
    Myridon06
    Participant

    Bonjour.
    Accompte payé.
    Merci

    Fred

    #33509
    Javier
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Merci d’avance

    #33511
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces C3 ou G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023
    Merci d’avance

    Bonsoir à tous deux,
    Tarif LG OLED 65p C3/G3 expédiés.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

    ATTENTION !
    Nous nous rapprochons inexorablement 😉 de la fin de cette CG LG.
    Les nombreuses commandes (cf posts de ces 2 dernières semaines) essentiellement pour les 65 pouces (mais pas que …) vont conduire à des « tensions » sur ces TV pour les derniers jours de cette semaine …
    Je vous conseille de prendre position AU PLUS VITE afin d’être sûr de pouvoir bénéficier de l’ODR LG

      
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33512
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour. Accompte payé.
    Merci Fred

    Bonsoir Fred,
    Merci pour ce feedback !

    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33514
    Dr_FredBZh
    Participant

    Bonsoir Paloprisk

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65pouces G3 de la gamme 2023.
    Le formulaire correspond au TV + la livraison.
    J’espère ne pas être en retard pour pouvoir bénéficier de l’ODR.

    Merci pour l’organisation de la CG.
    Bonne soirée,
    Frédéric

    #33515
    Biggs31
    Participant

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    #33516
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk, je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    Bonsoir ,
    Tarif LG OLED 55p C3/G3 expédié.
    CG de Paloprisk - Tarifs en cours !

    ATTENTION !
    Nous nous rapprochons inexorablement 😉 de la fin de cette CG LG.
    Les nombreuses commandes (cf posts de ces 2 dernières semaines) essentiellement pour les 65 pouces (mais pas que …) vont conduire à des « tensions » sur ces TV pour les derniers jours de cette semaine …
    Je vous conseille de prendre position AU PLUS VITE afin d’être sûr de pouvoir bénéficier de l’ODR LG

      
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33517
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Paloprisk Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65pouces G3 de la gamme 2023.Le formulaire correspond au TV + la livraison. J’espère ne pas être en retard pour pouvoir bénéficier de l’ODR.
    Merci pour l’organisation de la CG. Bonne soirée, Frédéric

    Bonjour Frédéric,
    Merci pour cette commande LG 65G3 + livraison.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée de demain.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne soirée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33518
    Dr_FredBZh
    Participant

    Parfait merci pour cette nouvelle !
    Je vous tiens au courant dès que l’acompte est versé.
    Bonne soirée,
    Frédéric

    #33519
    jeffyjaff
    Participant

    Bonsoir Paloprisk

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 de la gamme 2023.
    Le formulaire correspond au TV + pied + livraison.
    J’espère ne pas être en retard pour pouvoir bénéficier de l’ODR.

    Est il possible d’avoir également un prix pour une sc95qr ou une sc9s ?

    Merci pour l’organisation de la CG.
    Bonne journée, JF

    #33520
    paloprisk
    Keymaster

    Bonsoir Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 77G3 de la gamme 2023.
    Le formulaire correspond au TV + pied + livraison.
    J’espère ne pas être en retard pour pouvoir bénéficier de l’ODR.
    Est il possible d’avoir également un prix pour une sc95qr ou une sc9s ?
    Merci pour l’organisation de la CG. Bonne journée, JF

    Bonjour Jean-François,
    Merci pour cette commande LG 77G3 + livraison + pied.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Je confirme que votre LG OLED 77G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    J’ai également transmis au revendeur votre demande concernant la barre de son, il ne manquera pas de vous faire une proposition à ce sujet.
    Bonne journée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33521
    Biggs31
    Participant

    Merci pour le tarif.

    Pour la livraison, faut-il compter les frais ou sur la région de Toulouse, il est possible d’aller le récupérer quelque part ?

    Et dans le même ordre d’idée, si SAV il devait y avoir, est-ce qu’il pourrait être fait localement sur Toulouse ou cela devient plus compliqué ?

    Pour l’ODR, ça passerait donc encore avec une facture dans les bonnes dates ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par Biggs31.
    #33523
    paloprisk
    Keymaster

    Merci pour le tarif.
    Pour la livraison, faut-il compter les frais ou sur la région de Toulouse, il est possible d’aller le récupérer quelque part ?
    Et dans le même ordre d’idée, si SAV il devait y avoir, est-ce qu’il pourrait être fait localement sur Toulouse ou cela devient plus compliqué ?
    Pour l’ODR, ça passerait donc encore avec une facture dans les bonnes dates ?

    Bonjour,
    Pour Toulouse, ce sera avec livraison, quant au SAV c’est ***SUR SITE*** c’est à dire à votre domicile (pièces, main d’oeuvre et déplacement).
    Pour l’ODR, ça passe encore !

    ATTENTION !
    Nous nous rapprochons inexorablement 😉 de la fin de cette CG LG.
    Les nombreuses commandes (cf posts de ces 2 dernières semaines) essentiellement pour les 65 pouces (mais pas que …) vont conduire à des « tensions » sur ces TV pour les derniers jours de cette semaine …
    Je vous conseille de prendre position AU PLUS VITE afin d’être sûr de pouvoir bénéficier de l’ODR LG

      
    Cordialement.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33524
    tooos
    Participant

    Bonjour Paloprisk

    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.

    Merci pour la réactivité et pour l’organisation de ces commandes groupées.

    Cordialement.

    ToOoS

    #33525
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour Paloprisk
    Je viens de remplir le formulaire pour un TV LG OLED 65G3 de la gamme 2023.
    Merci pour la réactivité et pour l’organisation de ces commandes groupées.
    Cordialement. ToOoS

    Bonjour Anthony,
    Merci pour cette commande LG 65G3.

    Je viens de la router au revendeur, les coordonnées de ce dernier et votre bon de commande dans le courant de la journée.
    A réception de ce .PDF, vous aurez 48H pour régler l’acompte de 20% (ou la totalité si le TV est disponible). Passé ce délai, votre commande sera annulée par mes soins auprès du revendeur.

    Nota : Je confirme que votre LG OLED 65G3 sera éligible à l’ ODR de 400€ d’autant que même si le TV ne vous était livré qu’après le 1er octobre, mon revendeur s’engage à ce qu’il vous soit facturé avant la date butoir de l’ODR !
    ODR LG RENTRÉE 2023
    Bonne journée.
    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33526
    Dr_FredBZh
    Participant

    Bonjour,

    Acompte payé ce jour !
    Merci pour l’organisation.
    Frédéric

    #33527
    jeffyjaff
    Participant

    Bonjour,

    Acompte payé ce jour !
    Merci pour l’organisation.
    JF

    #33528
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour, Acompte payé ce jour !
    Merci pour l’organisation. Frédéric

    Bonjour, Acompte payé ce jour !
    Merci pour l’organisation. JF

    Bonjour à tous 2,
    Merci pour vos feedbacks !

    Paloprisk
    CG RENTRÉE 2023

    #33532
    starok
    Participant

    Bonjour Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 55 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

    #33533
    gauvain001
    Participant

    Bonsoir Paloprisk,
    je suis intéressé par l’achat d’un TV OLED 65 pouces G3 dans le cadre de la CG DE RENTRÉE 2023.

28 sujets de 589 à 616 (sur un total de 1,186)
  • Le sujet ‘CG LG OLED C3 G3 (GAMME 2023)’ est fermé à de nouvelles réponses.