CG TV 4K Panasonic Série AX800E

28 sujets de 225 à 252 (sur un total de 477)
  • Auteur
    Messages
  • #2784
    yannibadour
    Participant

    Bonjour,
    Peut on annuler au cas ou?
    Car sans ODR, c’est nettement moins intéressant.
    Cordialement.

    #2785
    MYKI49
    Participant

    A mon avis PANASONIC va pousser la date de l’ODR de deux mois comma d’habitude ( j avais eu le même coup avec de l électroménager chez eux )

    et comme sur tout les site de VPC il n’y a plus de stock , ca viens biend e PANASONIC qui est a la traine pour livrer les revendeurs … donc , pas le choix pour PANA !

    #2786
    Tapian
    Participant

    Panasonic n’avait pas prévu un tel succès du 50 pouces, j’espère kils vont rallonger la période de l’ODR

    #2787
    MYKI49
    Participant

    Moi j’esite toujours entre un plasma de la marque ou ce tv en 65 pouces

    #2788
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Peut on annuler au cas ou?
    Car sans ODR, c’est nettement moins intéressant.
    Cordialement.

    Hello Yanni,
    Je vous encourage à prendre contact avec le revendeur dès le début de semaine prochaine (mardi) et à regarder tout ceci avec lui (comme l’a fait TAPIAN).
    Par ailleurs, ET BIEN QUE JE N’AIE PAS D’INFOS COMPLEMENTAIRES A CE SUJET, les hypothèses de MYKI49 (post #2785) ne me semblent pas complètement stupides … 😉 !
    —-
    ************************************************
    *********** Dernière minute (lundi 23/06) ***********
    ************************************************

    Il semblerait finalement que Pana ait choisi de ne PAS prolonger l’ODR ! C’est une éventualité « très probable » (info revendeur).
    En tout cas, ce dernier me confirme que pour les nouvelles commandes de 50 pouces l’ODR est rapée, mais qu’il n’y a PAS DE PROBLEME pour ceux (et celles) d’entre vous qui commanderont cette semaine un 58 ou un 65 pouces : … ODR garantie!
    A bon entendeur, salut.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par paloprisk.
    #2819
    Tapian
    Participant

    🙁 Tu viens de me plomber la soirée paloprisk 🙁

    Panasonic est incapable de livrer des 50 pouces , a dix jours de la fin de l’ODR on ne peu même pas en profiter..
    très déçu de cette politique de ne pas tenir compte de la date de commande

    #2820
    paloprisk
    Keymaster

    Panasonic est incapable de livrer des 50 pouces , a dix jours de la fin de l’ODR on ne peu même pas en profiter..
    très déçu de cette politique de ne pas tenir compte de la date de commande

    Hello Tapian,
    As-tu appelé le revendeur comme prévu avant de venir pourrir un peu l’ambiance sur mon topic 😉 ?
    Non bien sûr, puisque mon revendeur est fermé et qu’il n’ouvrira que demain matin !
    Alors STP, on fait comme on a dit et après on en recause … d’accord ?
    Cordialement.
    Paloprisk
    PS. Sans vouloir les défendre (Pana), l’ODR n’est pas un droit, ce n’est pas un ‘Service Public’ (même s’ils font, c’est vrai, un peu ch…)
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par paloprisk.
    #2822
    MYKI49
    Participant

    Je ne comprends pas ou est le problème :
    L’offre PANASONIC Indique bien :
    J’achète entre le 15/05/2014 et le 30/06/2014, un téléviseur concerné par l’offre parmi les références TX-65AX800E, TX-58AX800E
    ou TX-50AX800E

    Donc meme si on le commande le 58″ pouces , et qu’il est livré dans 3 mois , l’offre panasonic fonctionne , c’est la date d’achat qui compte , et non la date de livraison , il suffit de demander une preuve d’achat ou de commande … NON ??

    #2823
    Tapian
    Participant

    Je compte appeler le revendeur demain comme on avait convenu, je verrai bien même si il y a peu d’espoir .
    Concernant ton topic loin de moi l’idée de le pourrir tkt 🙂

    à MYKI49 : Je crois que le problème c’est que le justificatif d’achat doit être une facture ou ticket de caisse et non la commande

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par Tapian.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par Tapian.
    #2826
    grimreaper
    Participant

    @Tapian : Il faut une facture avec la date, la référence du produit, mais ils faut surtout EN PLUS le code barre qui est situé sur le carton, et pas une photocopie mais l’original.

    De plus, l’envoie dois se faire dans les 15 jours a compter de la date de la facture, donc @MYKI49, ce que tu proposes n’est pas possible.

    in transit...

    #2827
    MYKI49
    Participant

    Faut contacter PANASONIC alors car c’est aberrant cette histoire :

    – offre jusqu’au 30 juin sur ces références ,
    – ces références sont indisponibles dont certaines depuis 15 jours facile , délais de reappro inexistant pour le revendeur comme pour le client , et il faut le code barre ? même si l’appareil est payer ? !!

    donc ça sert a quoi une offre pareil ?

    Ceux qui ont commander leurs tv , mais sans avoir de date de livraison , ont tout intérêt a annuler la commande si c’était pour bénéficier de l’ODR …

    #2828
    paloprisk
    Keymaster

    Hello braves hommes (et braves femmes),
    Toutes les commandes 50, 58 et 65 pouces, je répète à nouveau : 50, 58 et 65 pouces, validées à ce jour (acompte) seront HONOREES cette semaine !
    Voili, voilou, merci aux patients et « boooo » aux Cassandre 😉
    Booo !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2829
    Tapian
    Participant

    J’ai passé commande d’un 50ax800 j’ai eu le revendeur ( très pro ) ce matin et ça passe encore , même si Panasonic ne rallonge pas la date limite de l’ODR, ils sont conscient du problème et sont arrangeant

    Grand merci à toi Paloprisk pour la CG et merci au revendeur qui a pris le temps de me rappeler pour la commande et pour m’avoir tenu informé.

    Maintenant faut que je sois patient 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par Tapian.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par Tapian.
    #2839
    paloprisk
    Keymaster

    J’ai passé commande d’un 50ax800 j’ai eu le revendeur ( très pro ) ce matin et ça passe encore , même si Panasonic ne rallonge pas la date limite de l’ODR, ils sont conscient du problème et sont arrangeant
    Grand merci à toi Paloprisk pour la CG et merci au revendeur qui a pris le temps de me rappeler pour la commande et pour m’avoir tenu informé

    Merci pour ton feedback !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2841
    Mimi44
    Participant

    Panasonic TX-58 en attente de livraison dans le dépôt près de chez moi !
    (réception vendredi après midi, je n’avais pas d’autre disposition). j’ai hâte!

    merci encore pour cette commande groupée et au revendeur, qui sont très efficace et professionnel.

    #2842
    paloprisk
    Keymaster

    Panasonic TX-58 en attente de livraison dans le dépôt près de chez moi !(…) merci encore pour cette commande groupée et au revendeur, qui sont très efficace et professionnel.

    Hello Mimi44,
    Ce commentaire constructif se voit apposé le sceau de ma bienveillante approbation !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2846
    TETRONIK
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je ne veux pas perdre de temps à vanter les qualités incroyables de mon 50AX800, qui ne me fait absolument pas regretter mon plasma 50ST60, surtout que maintenant il est l’écran principal de mon PC en résolution 3840×2160@60hz.

    Le seul problème, pour un Geek cinéphile comme moi, c’est la 3D !!! Le crosstalk, rémanence, ghosting (appelé le comme vous le voulez), est tellement présent que regarder un film ou une vidéo en 3D est totalement impossible ! J’ai essayé tous les réglages possibles sur l’écran et sur mon PC, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une solution pour pouvoir regarder une vidéo en 3D nette !!!
    Donc ma question est : Avez-vous trouvez un moyen d’obtenir une image 3D potable avec cet écran ?

    #2848
    paloprisk
    Keymaster

    ************************************************
    ********* Dernière minute (vendredi 27/06) **********
    ************************************************

    Mon revendeur me signale ce jour qu’il lui reste en stock des modèles TX58AX800E qui sont donc « ENCORE » éligibles à l’ODR Panasonic qui termine le 30/06 (Remboursement de 500€) !!!
    ODR Panasonic : 500€
    Dépêchez-vous et demandez-moi les tarifs, y’en aura pas pour tout le monde 😉 !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2855
    papy80
    Participant

    Bonjour
    Donc je reviens vers vous pour vous donnez mon avis sur cette commande groupée.Alors a la minute dont j’écris je n’ai plus qu’a attendre le sms ou mail du transporteur pour livraison.
    Revenons a cette commande juste pour dire que quelques enseignes devraient prendre un peu de professionnalisation de se personnels(les)tous confondus de ce professionnel de la hifi vidéo car chaque coup de tel une personne vous répond a vos question sans s’énerve et essaye tant qu’il peut pour vous aider.
    Et merci a paloprisk pour ton travail et a la prochaine.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par papy80.
    #2856
    rustine28
    Participant

    Tout à fait d’accord Papy80, je ne l’aurais pas tout à fait dit comme ça mais je souscris sans réserves à ces compliments. J’attends moi aussi la livraison de mon 65AX800 que le revendeur a pris la peine de tester et de vérifier en magasin… Chapeau !!

    #2857
    paloprisk
    Keymaster

    (…)Et merci a paloprisk pour ton travail et a prochaine.

    (…)je souscris sans réserves à ces compliments. J’attends moi aussi la livraison de mon 65AX800 que le revendeur a pris la peine de tester et de vérifier en magasin… Chapeau !!

    A tous deux,
    Ces commentaires constructifs (chacun dans leur genre …) méritent le double sceau d’approbation et de remerciement Palopriskien !
    Approuvé !CG de Paloprisk - Thanks !
    Merci à vous deux.
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2894
    Nichi
    Participant

    J’ai pris livraison de ma commande (tx50ax800e) samedi et je confirme le professionnalisme des vendeurs !

    Explications très clair à tous niveaux : pour le transport, comment déballer le carton (et le garder pour la garantie, afin d’éviter une décote par Panasonic), localisation de l’étiquette à envoyer pour l’ODR, éditions de plusieurs factures, aide pour charger le carton, …

    Bref, très pro, très sympathique !

    Merci à Paloprisk pour l’organisation, ainsi qu’à la boutique pour leur professionnalisme.

    #2896
    paloprisk
    Keymaster

    J’ai pris livraison de ma commande (tx50ax800e) samedi et je confirme le professionnalisme des vendeurs !
    (…)Bref, très pro, très sympathique !
    Merci à Paloprisk pour l’organisation, ainsi qu’à la boutique pour leur professionnalisme.

    Merci pour ce feedback laudatif !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2904
    paloprisk
    Keymaster

    ************************************************
    *********** Dernière minute (lundi 30/06) ************
    ************************************************
    L’ODR Panasonic est prolongée !!!

    Contre toute attente, et malgré les informations qui avaient jusqu’alors filtré, l’ODR PANASONIC est prolongée jusqu’au 31 juillet.
    ODR Panasonic
    Bravo à ceux qui l’avaient prédit sur ce topic ….
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2906
    yannibadour
    Participant

    Bonjour,
    Merci Paloprisk pour cette CG et a cette boutique qui est pro.
    En revanche, l’image sur des mkv en 720 n’est pas top quand c’est sombre. Je n’ai pas eu le TPS de tester des réglages différents. Je suis preneur si qqun une idée.
    Par ailleurs, j’ai aussi un soucis sur le réseau, incapable de lire les videos sur mon Mac ou est smbup est installé. Et la, j’ai tout testé et je ne vous plus quoi tenter (en guest, en admin, avec et sans mot de passe). Le Viera voit bien mes dossiers mais c’est tout…je suis preneur aussi de bonnes idées.
    Pour la 3D, testée 10 min et c’est correct, pas de réglages particuliers, il faut par contre allumer les lunettes a chaque changement de film.
    Encore une fois merci a paloprisk.

    #2907
    paloprisk
    Keymaster

    Bonjour,
    Merci Paloprisk pour cette CG et a cette boutique qui est pro (…) Je suis preneur si qqun une idée (…) Encore une fois merci a paloprisk.

    Hello Yannibadour,
    Merci pour tes commentaires constructifs sur notre travail, le revendeur et moi-même !
    CG de Paloprisk - Thanks !
    J’espère que quelqu’un sur ce topic pourra t' »éclairer » quant aux problèmes d’ajustements techniques que tu évoques … (peut-être un petit tour sur les forums de l’excellent HDFEVER … ?)
    Paloprisk
    (Achat Groupé Home-Cinéma – Panasonic TX50AX800E/TX58AX800E/TX65AX800E)

    #2908
    MYKI49
    Participant

    Ahh !!! j’avais bien raison pour l’ODR 🙂

    Ça me rassure , j’attendais justement une info a ce sujet pour le commander ou non !
    donc impeccable !

    #2916
    papy80
    Participant

    Bonjour
    Petit retour écran livré,installation sur son pied punaise que c’est lourd et encore c’est le modèle 50 pouces sinon bonne qualité de fabrication bonne qualité d’image.Mais je pense avec un réglage plus pointu il devrait délivré une image encore meilleur.Donc voila je vous dit a tous amusez vous bien avec votre nouveau jouet.
    Et encore merci cette commande.

28 sujets de 225 à 252 (sur un total de 477)
  • Le sujet ‘CG TV 4K Panasonic Série AX800E’ est fermé à de nouvelles réponses.