- Ce sujet contient 314 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paloprisk, il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2014 à 14 h 57 min #1826
paloprisk
KeymasterBonjour paloprisk,
je serais intéressé par le 46 pouces série F8000 ou F7000.
Quels sont les tarifs ?
Merci.Bonjour Acetime,
Tarifs SériesF7000/F8000 expédiés !
Paloprisk
(Achat Groupé Home-Cinéma – Samsung Séries F7000 et F8000)30 mars 2014 à 10 h 46 min #1829jad116fr
ParticipantBjr pourrais avoir les tarifs des modeles 7000 et 8000 en 55 et 60 p ainsi que les series des modeles qui ont fortement baisses merci avance
30 mars 2014 à 13 h 23 min #1832paloprisk
KeymasterBjr pourrais avoir les tarifs des modeles 7000 et 8000 en 55 et 60 p ainsi que les series des modeles qui ont fortement baisses merci avance
Bonjour Jad,
Tarifs SériesF7000/F8000 expédiés !
Paloprisk
(Achat Groupé Home-Cinéma – Samsung Séries F7000 et F8000)9 avril 2014 à 17 h 36 min #1852Hendrix
Participantbjr,
Arrêtons de vendre du rêve……
Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!!Hendrix
10 avril 2014 à 4 h 44 min #1853paloprisk
Keymasterbjr,
Arrêtons de vendre du rêve……
Paloprisk, le 46f8000 n’existe plus chez le fournisseur. Pourtant ma commande avait bien été validée par vos soins et le fournisseur en questions le 20/03 (voir plus haut). 15 jours d’attente + tard, sans nouvelle, j’appelle et j’apprends que je ne serait pas livré car produit en rupture et n’existant plus….
Big déception et j’attends à présent mon remboursement d’acompte, pas 15 jrs j’espère!!! HendrixBonjour Jimmy ;-),
« Arrêtons de vendre du rêve… » (sic)
Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !
Je suis en tout cas heureux d’avoir fait rêver (et de continuer) des dizaines (centaines depuis 2013 !) de CG-istes satisfaits d’avoir acheté via mes CG.
—
Plusieurs remarques/questions toutefois :
1- puisque vous semblez avoir préféré un remboursement de votre acompte, « quand » mon revendeur vous a t-il annoncé pouvoir procéder à ce remboursement (vous dites 15 jours … cela m’étonne de lui) ?
2- quand vous lui avez parlé, je doute que mon revendeur ne vous ait pas expliqué que nous sommes en plein changement de gamme chez Samsung, que votre commande a été passée seulement 11 jours avant la clôture de la CG et surtout qu’il ne vous ait pas proposé de vous rabattre A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES (quasi-équivalentes en valeur) sur le tout nouveau UE46H7000, voire même un UHD UE48HU7500 ?
—
Dites-moi que je rêve 😉
Paloprisk
(Achat Groupé Home-Cinéma – Samsung Séries F7000 et F8000)10 avril 2014 à 14 h 11 min #1854Hendrix
ParticipantHello Palo,
I have a Dream…
– Que l’écran commandé allait être livré.
– Qu’en cas de problème d’appro, je puisse lire: « Désolé Jimi » (Etant moi-même dans le commerce, je peux comprendre ce genre d’aléa.)
Une simple formule de politesse remplace aisément un lot de justifications(CQFD).Je ne remets aucunement le professionnalisme de ce site, et des heureux clients qu’il fait rêver….. ni la qualité de service du fournisseur.
D’ailleurs, je suis enclin à observé de très près, une proposition commerciale A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES sur le UHD UE48HU7500.
Faites-moi rêver…
H.http://favimages.net/wp-content/uploads/2013/07/jimi-hendrix-quotes-sayings-dream-clever-quote.jpg
10 avril 2014 à 18 h 18 min #1856paloprisk
KeymasterHello Palo,
(…)
Je ne remets aucunement le professionnalisme de ce site, et des heureux clients qu’il fait rêver….. ni la qualité de service du fournisseur.
(…)
D’ailleurs, je suis enclin à observé de très près, une proposition commerciale A DES CONDITIONS PREFERENTIELLES sur le UHD UE48HU7500Hey Joe,
Mon revendeur m’indique qu’il vous a proposé un 48HU7500 (soit donc plus grand et plus mieux qui déchire sa race) mais que vous avez décliné sa proposition …
Il veut donc bien réitérer son offre mais « faut pas rêver », il ne le fera pas une troisième fois !!!
😉(Etant moi-même dans le commerce, je peux comprendre ce genre d’aléa.
Are you « experienced » ?
Paloprisk -
AuteurMessages
- Le sujet ‘CG SAMSUNG Séries F7000/F8000’ est fermé à de nouvelles réponses.